Termes et conditions générales
www.munchenhof.be
Munchenhof
Markt 43
B-8920 Langemark
Article 1: Dispositions générales
www.munchenhof.be est un site web de commerce électronique de Munchenhof, TVA BE 0675.240.259, RCS Gand, section Ypres. Ce site web offre à ses clients la possibilité d'acheter en ligne des produits numériques de sa boutique en ligne. Les présentes Conditions Générales ("conditions") s'appliquent à toute commande passée par un visiteur de ce site de commerce électronique ("client"). Lors de la passation d'une commande via la boutique en ligne de Munchenhof, le client doit expressément accepter ces conditions, ce qui signifie qu'il accepte l'applicabilité de ces conditions, à l'exclusion de toutes les autres conditions. Les conditions supplémentaires du client sont exclues.
Article 2: Prix
Tous les prix indiqués sont exprimés en EURO, toujours TVA belge incluse et toutes les autres taxes ou impôts obligatoires à la charge du client. Les prix indiqués s'appliquent uniquement aux articles tels qu'ils sont décrits littéralement. Les prix mentionnés sont valables au moment de la publication, après quoi ils peuvent être sujets à des modifications. Les frais d'expédition ne s'appliquent pas car il s'agit de produits numériques.
Article 3: Offre
Malgré le fait que le catalogue en ligne et le site web de commerce électronique soient compilés avec le plus grand soin possible, il est possible que les informations fournies soient incomplètes, contiennent des erreurs matérielles ou ne soient pas à jour. Les erreurs évidentes ou les erreurs dans l'offre ne lient pas Munchenhof. Munchenhof, en ce qui concerne l'exactitude et l'exhaustivité des informations fournies, est uniquement tenue à une obligation de moyens. Munchenhof n'est en aucun cas responsable des conseils qu'elle fournit, des données techniques fournies par des fournisseurs ou fabricants, ou en cas d'erreurs matérielles évidentes, de fautes de frappe ou d'impression. Si le client a des questions spécifiques sur certains produits, nous demandons au client de contacter notre service clientèle à l'avance via info@munchenhof.be. L'offre est valable tant que les stocks durent et peut être modifiée ou retirée à tout moment par Munchenhof. Munchenhof ne peut être tenu responsable de l'indisponibilité d'un produit. Si une offre a une durée de validité limitée ou est soumise à des conditions, cela est expressément indiqué dans l'offre.
Article 4: Achats en ligne
Comment passer une commande ?
- Vous choisissez vos articles préférés et les ajoutez à votre panier.
- Pour finaliser la commande, cliquez sur 'Afficher le panier' et suivez les étapes du processus de commande et de paiement ci-dessous :
- Remplissez vos coordonnées personnelles.
- Sélectionnez le mode de paiement souhaité (virement, carte bancaire, application bancaire, ...)
- Vérifiez une dernière fois vos informations et finalisez la commande.
- Après la finalisation, la commande est confirmée par e-mail et traitée avec soin. Munchenhof se réserve le droit de refuser une commande en raison d'une violation grave par le client des commandes auxquelles le client est impliqué.
Article 5: Livraison et exécution du contrat
Votre preuve de paiement avec le numéro de commande de vos commandes sert de billet d'entrée pour participer à l'événement.
Article 6: Plaintes ou litiges
Les plaintes ou litiges doivent être signalés par le client dans les 2 jours suivant la réception de la confirmation de commande par e-mail. Toute responsabilité du vendeur se limite au montant réellement payé pour la commande et le vendeur ne peut être tenu responsable d'aucune indemnisation, ni d'aucune autre sanction. La responsabilité du vendeur ne peut être invoquée en cas de non-respect de ses engagements en raison de cas de force majeure, tels que la guerre, les émeutes, la grève partielle ou générale, le lock-out partiel ou général, les maladies contagieuses, les accidents d'exploitation, l'incendie, etc.
Article 7: Transfert de risques
Le transfert des risques de perte ou de dommage a lieu à l'égard du consommateur privé au moment de la livraison. Le client doit vérifier l'achat à la réception des biens. En cas de divergences, le client doit contacter immédiatement Munchenhof via info@munchenhof.be.
Article 8: Réserve de propriété
Les articles restent la propriété exclusive de Munchenhof jusqu'au paiement intégral par le client. Les articles commandés (confirmation de commande avec numéro de commande) ne sont expédiés qu'après paiement intégral par le client. La livraison se fait de manière numérique via e-mail.
Article 9: Droit de rétractation
Étant donné qu'il s'agit de billets d'entrée pour un événement, le droit de rétractation de votre achat n'est pas applicable.
Article 10: Service client
Le service client de Munchenhof est joignable par courrier à l'adresse suivante : Marché 43, B-8920 Langemark, par téléphone au +32 (0)57 48 83 13 et par e-mail à info@st-munchenhof.be. Les éventuelles réclamations peuvent y être adressées.